Voyage |Nantes|

Nantes, place royale

durant les vacances de février 2019, j’ai été découvrir Nantes avec ma meilleure amie. on a pu visiter quelques coin de la ville ainsi que profiter des plaisirs qu’on ne trouve pas en campagne. nous avons mangé dans différents restaurants et profiter de faire les magasins, tout ça sans avoir besoin d’utiliser la voiture et c’était plutôt coollll.


on a énormément marché, on c’est même « perdu » , on a tourné en rond plusieurs fois surtout au niveau de ce pont mdr, on a également pris le tram (ça soulage) évidemment on a pris le mauvais, ce serait pas drôle sinon mais pardonnez nous c’était la première fois. est ce que j’ai besoins de vous dire que le dingding du tram est insupportable, et pourtant je suis resté que deux jours, bon ok le facteurs de dormir pas loin du tram n’aide pas mais bonnn!!


Passage Pommeraye

cet endroit était plutôt beau, à vrai dire très jolie. j’en ai profité pour faire plusieurs photos mais je ne vais pas toutes les mettre ici ça risquerait d’être vraiment très chargé hihi. j’ai passé un excellent séjour à Nantes et pourquoi pas y retourner un jour? même si nous y somme pas restées longtemps j’ai kiffer et ça m’a énormément donner envie de découvrir plein de ville et voyager un peu partout dans le monde!


et voilà c’était mon premier article j’espère qu’il vous a plu, et ça me ferait énormément plaisir d’avoir des retours de votre part afin de savoir vos avis et savoir si peut être quelques-uns d’entre vous ont déjà été à Nantes. gros bisous!

Typh Lfh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :