| voyage |

hello les gars! avec cette canicule qui nous touche en france ça m’a donner l’envie de parler un peu de vacances et de voyage. je ne pense pas que vous en êtes au courant mais je suis jamais sortie de la france, même si j’ai beaucoup bougé dans ma vie je n’ai pas dépassé les frontières. j’habite en bretagne, je suis déjà descendu dans le sud de la france à saint-Tropez et ses alentours, je suis également allée dans l’Est de la france, au jura plus précisément, ainsi qu’au centre en auvergne. j’ai été dans plein d’autre endroit mais ça ne me viens pas à l’esprit à l’instant ou soit je ne m’en rappelle plus et puis c’est pas le plus important dans l’article.

aujourd’hui je veux surtout vous parler des mes destinations « goals » (je ne sais pas si ça se dit mais vous comprenez ahah). comme je vous l’ai dis au dessus je suis toujours resté en france et mes proches savent que je rêve de découvrir le monde. je ne sais pas si c’est le fait que je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie qui fait que je veux absolument tout découvrir ou si j’ai ça depuis toujours mais en tout cas ce que je sais c’est que plus je grandis et plus je veux voyager. alors voilà je vais partager avec vous les destination où je veux absolument poser les pieds ahah.

commençons par LOS ANGELES. vraiment ma destination goal, j’y rêve depuis très longtemps, le soleil, la ville, les plages enfin tout ce qui s’y trouve me fait absolument baver ahah. je conçois que los angeles est une destination complètement clichée mais bon voila c’est los angeles, qu’est ce qui n’est pas cliché là bas? donc voilà big love sur los angeles (et tous les états unis d’ailleurs) j’aime énormément le mode de vie différent des états unis comparé à la france, je pense que c’est ça qui me donne surtout envie d’y aller ahah.

ensuite nous avons BALI. quelle île de rêve, non? je n’ai pas grand chose à dire dessus à part le fait que l’île soit magnifique, que le paysage est paradisiaque et que j’ai vraiment très envie d’y aller ahah, nan mais vraiment big love sur cette île.

en restant sur les îles, il y a également les MALDIVES que j’affectionne particulièrement car j’aime beaucoup comment c’est disposé, les petites cabanes sur pilotis avec les chemins en bois au dessus de l’eau vraiment magnifique mais si je ne raconte pas de bêtises je crois qu’elles vont disparaître avec la montée des eaux, je ne sais pas dans combien d’années mais j’espère pouvoir y aller avant qu’elles disparaissent.

j’aimerais bien aller en CORSE pourquoi ? je n’en sais absolument rien mais ça m’a toujours donner envie. peut être le fait d’être en france mais pas vraiment vous voyez ?

la GRÈCE, pour l’architecture de la ville, la beauté de la vue et le fait de voyager tout simplement afin de découvrir un décor totalement différent de ce que je vois tous les jours, rien de bien compliqué ahah.

VENISE, son histoire, sa façon d’avoir été crée et le mode de vie qu’on peut avoir là-bas. imaginez, vous êtes chez vous et vous décidez d’aller prendre un verre avec vos amis, en tant que personne de france métropolitaine vous auriez pris la voiture, un transport en commun ou même vos petits pieds mais là vous prenez le bateau, c’est pas super kiffant? moi vraiment ça me donne super envie en tous cas!

le JAPON pour sa culture ainsi que ses habitants, son mode de vie et ses traditions, absolument tout est différent de chez nous, les repas sont différents, les maisons, les rues, les bâtiments ainsi que ses habitants. j’aimerais beaucoup y aller pour voir comment c’est en réel vous voyez, comment on se sent et ce qu’on peu y faire.

voilà je ne pense pas avoir tout mis, enfin si j’avais tout mis ça serait le monde entier donc ça serait un peu long a vrai dire ahah. peut être qu’un jour dans ma vie je pourrais me dire « et bah tiens dans un article de mon blog j’avais parler des voyages que je rêverais de faire et finalement je l’es ai tous fais. » imaginer comment ça serait magique! bon comme d’habitude j’espère que cet article vous a plu et n’hésitez à me donner vos avis et aussi à me dire vos destinations de rêve ahah! bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :